Chirurgie esthétique et plastique sur le marché noir : Quel prix payez-vous réellement pour une intervention ?

ParZika

Chirurgie esthétique et plastique sur le marché noir : Quel prix payez-vous réellement pour une intervention ?

À la recherche des lèvres plus charnues, des seins plus gros et plus galbés, des fesses plus rebondies mais incapable de se permettre des interventions chirurgicales coûteuses ? De nombreuses femmes’ Etats unis, canada…) se tournent de plus en plus vers le marché noir pour modifier leur apparence.
Avec l’utilisation d’outils tels que le silicone industriel, qui n’est disponible que dans les magasins de bricolage, de nombreuses femmes ont perdu leur vie après que des personnes sans formation médicale aient injecté du silicone dans leurs fesses. Parmi ceux qui ont survécu à l’intervention, beaucoup se retrouvent avec des apparences défigurées et de graves problèmes médicaux. Voici les nouvelles tendances des interventions esthétiques « marché noir » et leurs dangers :

 

La tendance d’augmentation des fesses par injection de silicone illégale

L’injection de silicone illégale est de plus en plus courant chez ceux qui n’ont pas les moyens de faire appel à un chirurgien plasticien qualifié. Les personnes qui font habituellement l’intervention ne sont pas des médecins ou des infirmières (elles ne sont ni autorisées ni agréées par le conseil) et offrent des services esthétiques très bon marché. Le silicone qu’ils injectent pourrait être de qualité médicale ou industrielle, et vous ne pouvez pas vraiment savoir quelles sont les impuretés qu’il peut avoir. Des complications mortelles résultant de ces opérations et des infections graves provoquant des problèmes de santé chroniques sont documentées, mais les personnes s’exposent toujours à un risque sérieux d’économiser de l’argent.
Bien que tout puisse sembler parfait après ces injections illégales, des problèmes peuvent survenir des mois, voire des années plus tard. Le silicone peut migrer vers d’autres parties de votre corps, puis se durcir et provoquer une douleur chronique. Cela peut également causer une multitude d’autres problèmes de santé et défigurer également.

chirurgie esthetique en noir

 

Comment les chirurgiens plasticiens légitimes effectuent-ils un lipofilling fesses ?

La chirurgie esthétique de lipofilling fesses consiste en fait à greffer le tissu adipeux (gras) d’un patient d’une région du corps au fessier. La liposuccion est utilisée pour éliminer l’excès de graisse de l’abdomen, des flancs, du dos ou des cuisses. Elle est ensuite préparée pour permettre l’injection dans la région de la fesse afin d’optimiser le contour du corps. La sculpture des tissus mous entourant immédiatement la fesse définit l’ampleur de la transplantation. En ce qui concerne votre corps, vous ne voulez sûrement pas prendre de risques et, comme il existe un moyen spécifique d’administrer l’intervention esthétique pour obtenir un résultat optimal, il faut vraiment disposer des informations sur la manière correcte et incorrecte d’effectuer un lipofilling fessier ou n’importe quelle autre chirurgie esthétique.

lipofilling fesses

 

Pourquoi le taux de mortalité et de défiguration est-il élevé avec la chirurgie esthétique au marché noir ?

Des complications peuvent survenir même dans des conditions optimales, bien sûr, mais les personnes responsables de ces décès et d’autres décès n’étaient pas soumises à la réglementation et opéraient dans des sous-sols, des appartements et des maisons privées de copropriétés mal équipées, sans personnel de sécurité ou personnel qualifié pour aider en cas de problème.

 

Conseils pour ceux qui désirent la chirurgie esthétique et plastique

Si vous envisagez de subir une intervention esthétique, ne vous laissez pas séduire par les frais d’escompte et les fausses promesses. Toute intervention esthétique à effectuer doit être réalisée par un chirurgien plasticien certifié par le conseil d’établissement, dans un établissement sûr et agréé. Votre vie est trop importante pour risquer un prix plus bas.
Pour les patients qui n’ont pas les moyens de payer la chirurgie, des options de financement existent avec certaines pratiques de chirurgie esthétiques avec des chirurgiens plasticiens certifiés qui peuvent sauver la peau et le corps, sinon votre vie. Une chirurgie esthétique en Tunisie serait un très bon choix pour avoir des résultats optimaux à des prix très avantageux et selon les normes européennes.

ParZika

Hacked By HolaKo

~!Trolled By HolaKo!~

Hacked By HolaKo

 

Greetz : TiGER-M – w4l3xzy3 – Mauritania Attacker – Mr.Domoz – Kuroi’SH – ShadowMan .. and all friends.

!/Straight Outta Palestine!/

#You Have Been Trolled !