Chirurgie homme Tunisie

L’importance de l’apparence physique dans la vie socio-professionnelle et intime et la stéréotypisation du corps a amené la majorité des hommes à soigner leur silhouette et à rajeunir leur visage.

L’utilisation de produits de beauté, l’exercice d’activités sportives ou encore l’application de régime minceur sont devenues banales, mais malheureusement leurs résultats ne sont aussi efficaces et pérennes. La solution ? C’est simple, elle réside dans la chirurgie esthétique et plastique.

Plusieurs interventions peuvent être désignées aux hommes comme :

  • La rhinoplastie qui permet d’affiner le nez et de corriger certaines déformations d’origine congénitale.
  • La génioplastie pour donner plus de virilité en restructurant le menton.
  • La plastie abdominale pour retendre les muscles et obtenir un ventre plat et ferme.
  • Le lifting visage pour gommer les rides et les ridules engendre par la vieillesse et le stress de la vie quotidienne.
  • La gynécomastie pour réduire l’effet rond et rebondi de la poitrine qui est essentiellement due un dépôt graisseux ou à un développement anormal des glandes mammaires.
  • La liposuccion pour extraire la graisse du ventre, des bras et des cuisses.
  • Enfin, la greffe de cheveux qui est très demandée par les hommes touchés par la calvitie androgénique. Cette chirurgie esthétique est hautement pratiquée en Tunisie grâce à la compétence inouïe de ses chirurgiens aux tarifs peu onéreux proposés par la Clinique de l’Espoir.

On peut dire que la chirurgie de l’homme en Tunisie est soumise à toutes les normes régissant l’acte médical et s’appuie sur un équipement à la pointe de la technologie. Ceci, confère à un résultat satisfaisant et sans complications sur l’organisme.