Chirurgie visage Tunisie 

La chirurgie du visage en Tunisie est une approche médicale qui a permis à plusieurs patients de peaufiner leur visage et surtout de se rajeunir. L’absence d’importantes complications post-opératoires et la pérennité des résultats sont ses principaux garants.

De nombreuses techniques sont possibles et qui sont dédiées à chaque zone du visage. Ainsi, des déformations nasales, un décollement auriculaire ou encore un relâchement cutané au niveau du cou peuvent être pallié d’une manière efficace.

Quelles sont les interventions esthétiques pour enjoliver le visage ?

Nombreuses sont les chirurgies esthétiques qui permettent de corriger les disgrâces du visage. Leur point commun est la pratique rigoureuse de consultations pré-opératoires et le suivi médical de chaque patient, une fois de retour chez lui.

La chirurgie du nez

Connu également sous le nom de la rhinoplastie, elle est largement sollicitée par les diverses ethnies asiatiques  et africaines. Elle corrige essentiellement les défauts congénitaux du nez en y modifiant les tissus cartilagineux et osseux. Cette chirurgie possède notamment un rôle fonctionnel en agissant sur le processus naso-respiratoire. Le résultat est toujours satisfaisant et durable lorsque toutes les étapes du protocole médical sont respectées.

Le lifting visage

Opération purement esthétique, elle a pour objectif de gommer les ridules et l’affaissement de la peau du visage à l’aide de techniques comme le lifting cervico-facial, frontal, temporal et malaire. Le lifting du visage procure une perspective plus juvénile tout en gardant l’aptitude du patient à mobiliser ses diverses muscles faciaux.

La blépharoplastie

C’est la chirurgie des paupières supérieures et inférieures par excellence. Elle agit d’une manière tranchante sur ces organes sensoriels pour effacer les ridules et enlever les hernies graisseuses. La blépharoplastie a également montré son efficacité dans l’amélioration du champ visuel du patient.

Quels tarifs pour ces chirurgies esthétiques ?

Soucieuse du mieux-être physique de ses patients, La Clinique de l’Espoir met à leur disposition des prix bien étudiés qui comprennent les frais de la salle opératoire, l’hébergement à l’hôtel pendant le séjour médical en Tunisie et les honoraires du chirurgien et du médecin anesthésiste.