Clinique de L’espoir

Localisée en plein cœur de Tunis, dans un quartier résidentiel et calme, la Clinique de L’Espoir est devenue un centre hospitalier de réputation internationale grâce à un succès sans évoque en matière de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, cette clinique nouvellement reconstruite a été pas mal de fois acclamée   par des divers médias audiovisuels comme TF1, M6, NRJ21 ou encore W9.

Rajeunissement de la silhouette, correction des malformations morphologiques du nez, augmentation lifting mammaire, quelle que soit la demande du patient, elle sera examiner avec la plus rigueur. Des stars du monde du show-biz, des politiciens et notamment des gens ordinaires frappent régulièrement à la porte de la clinique pour bénéficier de la dextérité des chirurgiens de la clinique.

clinique chirurgie esthétique tunisie

clinique espoir tunisie

Infrastructure de la clinique

La Clinique de L’espoir est constituée de différents départements opératoires et hospitaliers dédiés aux gestes médico-chirurgicaux. On peut citer :

  • 2 blocs alloués à la médecine et la chirurgie esthétique
  • 1 bloc dédié à la réanimation cardiaque
  • 1 bloc pour la chirurgie générale (chirurgie de l’obésité, vasculaire, thoracique, etc)
  • Un étage destinée à l’accouchement et la pédiatrie

De plus, le patient trouvera un centre d’imageries et d’analyses biologiques où il peut faire des scanners, des échographie, des fibroscopies, des mammographies, des analyses sanguines et urinaires, etc. Les chambres occupent un emplacement idéal pour hospitaliser les patients en toute quiétude et confort. L’isolation acoustique et thermique, la désinfection quotidienne du sol et la filtration régulière de l’air sont toujours contrôlées.

Un corps médical professionnel

Constituée de chirurgiens qualifiés et d’auxiliaires médicaux dynamiques, l’équipe de la clinique est la principale garante de satisfaction des patients et la préservation de leur bonne santé. Pour ce faire, une série de dispositifs est planifiée :

  • Élaboration d’un bilan médical complet,
  • Communication directe avec le patient,
  • Respect des consignes de l’Ordre National des Médecins,
  • Suivi minutieux des suites opératoires par un médecin partenaire de la clinique

Les tarifs de la clinique

Soucieuse du mieux-être physique et psychologique des personnes opérées, la Clinique de L’espoir a mis en place des prix attractifs et à la portée de toutes les classes sociales européennes. Les tarifs varient de 1200 à 3000 euros selon l’importance de la chirurgie esthétique. Il est également bon à savoir que ces  coûts comportent l’hébergement à l’hôtel pendant 5 jours, les honoraires du chirurgien et les frais de la clinique.