Interventions

Rajeunir la silhouette, effacer les déformations congénitales du nez ou des oreilles, ôter le relâchement cutané du visage ou encore obtenir un ventre plat et bien ferme sont désormais possibles en choisissant la chirurgie esthétique en Tunisie.

En effet, et en faisant appel à la Clinique de L’espoir vous pouvez être sûrs que chaque intervention est réalisée avec minutie et rigueur. Cette clinique nouvellement construite a pu sélectionner les meilleurs praticiens aptes à corriger les différentes difformités et disgrâces du corps.

La chirurgie de la silhouette

Harmoniser les diverses zones du corps est une tâche non anodine et qui nécessite la pratique de chirurgies esthétiques comme la plastie abdominale pour raffermir le ventre, la lipoaspiration pour supprimer les amas graisseux, le lifting brachial pour enjoliver les bras et la cruroplastie pour lifter les cuisses.

La chirurgie du visage

Largement sollicitée tant par les hommes que par les femmes, elle comprend le lifting cervico-facial, la chirurgie du nez et la blépharoplastie. Certaines de ces interventions peuvent agir efficacement sur quelques fonctions physiologiques comme la respiration nasale ou le champ visuel.

La chirurgie des seins

Hautement pratiquées à la Clinique de L’espoir, elle comporte plusieurs actes pour rebondir, galber ou augmenter le volume des seins.  Une patiente souffrant d’hypertrophie ou d’hypoplasie mammaire peut respectivement opter une réduction ou une augmentation des seins. Un lifting de la poitrine est notamment envisageable pour éclipser la ptôse mammaire.

La chirurgie de l’homme

Récemment intéressé par la chirurgie esthétique et plastique, on peut dire que l’homme est sans cesse perturbé par la chute chronique des cheveux qui est due à une pathologie génétique : la calvitie. Le seul remède efficient est la greffe de cheveux auto logue.

Quels sont les prix de chaque intervention ?

Les tarifs forfaitaires proposés par la clinique varient selon l’importance de la chirurgie et de sa durée. Mais généralement ils sont beaucoup moins onéreux qu’en Europe. Un devis gratuit et détaillé est envoyé pour chaque personne souhaitant s’opérer en Tunisie et plus précisément à la Clinique de L’espoir.